SERM c'est:
- la réputation d'une personne particulière dans un pays concret.
- l'impact de la négativité sur la capitalisation et les grandes transactions des entreprises.
- la réputation de l'employeur est devenue un facteur clé dans le choix du lieu de travail du personnel qualifié.
- etc...
Après tout, cela nous concerne tous dans une certaine mesure.

L'entreprise Reputation (USA) est considérée comme le №1 dans le monde pour le moment.
Le slogan de la société:"Reputation isn't a popularity contest. It's money in the bank."
A son tour, en Europe, malheureusement, il n'y a pratiquement pas d'agences qui proposent de tels services.

Buts/objectifs, KPI de SERM:
- recueillir le nombre total de documents négatifs;
- répartir tous les négatifs sur les requêtes de mots clés;
- établir la répétabilité des documents négatifs — quelle est la propagation de telle ou telle nouvelle;
- supprimer la négativité dans la recherche Google ou sa partie principale en créant des nouvelles positives.Promotion des nouvelles et des contenus positifs afin d'évincer les pages négatives en dehor du top 10 des résultats des moteurs de recherche.

Surveillez votre réputation sur Internet pour ne pas chercher une agence plus tard :)
sinon SERM, et voila, vous êtes une personne/entreprise chaleureuse, impeccable et mignonne :)
#seo #reputation


Made on
Tilda