- Paywall, NFT, l'économie des créateurs
- Service client et automatisation du support
- Instashop
- Grande guerre pour les créateurs de contenu avec Tik Tok
- "Fin de la liberté" sur les réseaux sociaux
- 3 stratégies de contenu sur Instagram: 1) Impliquer le personnel dans la création de contenu, 2) Supprimer le sens des clips et faire juste «cool», 3) Aller pour les tendances dans TikTok et les reproduire
Si on devait créer une grande stratégie SMM pour la marque maintenant,on se concentre principalement sur:
- Système de service clientèle dans les réseaux sociaux. La modération n'est plus seulement des réponses aux commentaires, elle nécessite une intégration avec le support technique, avec le bureau central et la résolution des problèmes des clients. Sinon, ce sera jamais bien.
- UGC! Avec le contenu généré par l'utilisateur, tout sera mieux. Dans tous les réseaux sociaux, dans tous les formats. Si le client ne veut pas parler de ton entreprise, on a de gros problèmes.
- Moins de contenu, plus de promo. Vous faites 30 messages? Diminuiez à 20. Vous faites 20? Diminuez à 15! Moins de publications, plus de sens et de budget pour les promouvoir. Cela convient à presque tout le monde. Chaque article/publication est spécifique et raffinée, écrit pour atteindre les objectifs commerciaux et également pour le profit du public. С'est la seule façon.
- Plus de sens/intelligence dans le travail. Il ne faut pas se ranger du côté de ceux qui, sous l'influence de "HYPE", construisent des communautés ou le marketing situationnel.
- Avant de créer un contenu,on doit d'abord comprendre s'il est possible de lу promouvoir à un coût abordable. On peut voir des gigas de vidéo complexes, des émissions en direct et des projets coûteux qui sont revus uniquement par l'équipe et le client. Aujourd'hui, il est beaucoup plus facile de créer du contenu que de le faire apercevoir par l'auditoire et de le faire regarder jusqu'à la fin.
A suivre...